Étanchéité

Étanchéité

Étanchéité

Étanchéité

Étanchéité

Étanchéité

Étanchéité

Étanchéité

Travaux d'Etancheite toiture et plancher 

ASBE réalise vos prestations d'étanchéité dans le Gard et les départements limitrophes

Toiture et couverture étanchéité

  • Bitumeuse
    les performances des membranes bitumeuse, permettent de répondre parfaitement à toutes les options architecturales (toiture en pente ou plate, terrasse végétalisée, terrasse parking.
  • Synthétique
    L'étanchéité synthétique est utilisée pour les toitures et terrasse. Ces membranes assurent une très bonne protection contre les intempéries également résistant aux UV.
  • Liquide
    Le système d’étanchéité liquide est destiné à des applications difficiles à réaliser avec des membranes d’étanchéité traditionnelles. Il permet par ailleurs une circulation des piétons directe, sans protection rapportée. Souples, fiables et durables, les résines polyuréthane sont idéales pour réaliser l’étanchéité liquide de certains ouvrages particuliers , pour lesquels la mise en œuvre de membranes d’étanchéité s’avère difficile.
  • Parois enterrées
    L'infiltrations d’eau dans les sous-sols est un problème très répandu, notamment dans le domaine de l'étanchéité. Ces problèmes sont provoqués par des remontées d’humidité par capillarité. Tout maître d’œuvre, lors de la conception d’un bâtiment présentant des parois enterrées, doit prévoir des solutions d’étanchéité ou d’imperméabilisation, ainsi qu'un réseau de drainage périphérique.


La compétence première de notre métier est de rendre étanche votre toit. Pour ce faire, le couvreur est amené à utiliser différents matériaux : tuiles, ardoises, bac acier et autres métaux. Mais cela n’est rien sans les connaissances et la maîtrise des techniques de taille, de découpe et de poses de chaque matériau que l’entreprise ASBE emploi.
D’autre part le couvreur assure le bon écoulement des eaux de pluie et assure le maintien de l’étanchéité du toit grâce à ses compétences de zingueur.  ASBE réalise ces différents travaux de couverture avec des niveaux de complexité variés afin de satisfaire à vos demandes.

Végétaliser des toitures-terrasses s'effectue par la mise en place de systèmes légers et simples à entretenir. Il offre  un large choix d’aspects végétaux : une réponse éprouvée depuis les années 90 aux enjeux du développement durable. Outre toutes leurs qualités techniques et environnementales (qualité de l’air, biodiversité, rafraîchissement urbain, régulation des eaux de pluie, protection d’étanchéité…) les toitures végétalisées donnent aux villes une nouvelle valeur esthétique et revalorisent l’habitat . Elles peuvent également avoir un impact social car elles  permettent aux habitants de retrouver une certaine harmonie entre l’urbanisme et la nature. 

Le bambou et ses dérivés sont utilisés en plein air. De nombreuses conditions sont cependant requises afin de garantir une importante durée de vie . Une solution a été trouvée en modifiant la densité du bambou en le combinant avec un traitement thermique, afin d’améliorer sa durabilité et sa stabilité. Cette lame est classée classe 4 (selon norme EN335) : cela signifie qu’elle peut être installée en milieu humide, directement sur lambourdes et cela sans traitement additionnel.

La gamme Elasthophène  peut être mis en œuvre par soudure au chalumeau propane ou en première couche par plots ou bandes de colle à froid  sur support compatible. La membrane ne doit en aucun cas être collée au bitume chaud. 

Demandez un devis de prestation d'étanchéité toiture & couverture

Devis Travaux

Mentions légales - Site internet pas cher par 123web